Posté(e) 10 mai 20215 a L'autre matin, en ouvrant les volets, je découvre dans le jardin un beau gros matou. M'est avis que, fatigué d'avoir passé sa nuit à courir la gueuse, il avait décidé de se reposer un peu là, en attendant d'être suffisamment en forme pour retourner chez son bipède réclamer ses croquettes... Sur les coups de midi, monsieur Chat s'est levé tout ragaillardi, a grimpé le muret, et s'en est retourné chez lui.
Posté(e) 10 mai 20215 a Il n'y a pas à dire c'est beau la vie de chat 😋, je veux être réincarné dans la peu d'un matou, mais sans le passage chez M Couic Couic 🥶
Posté(e) 10 mai 20215 a Une préférence à la première pour le rendu et la douceur qui s'en dégage. Un beau chat de gouttière.
Posté(e) 10 mai 20215 a Beau matou, pref. a la 2 et la 3. sur la 4, au niveau de la patte c'est limite
Posté(e) 10 mai 20215 a Une belle série ; ma préférée est la première pour l'attitude du chat endormi.
Posté(e) 10 mai 20215 a Tous des branleurs ces chats 🤓 Sympa la première avec le brin d'herbe dans le pif.
Posté(e) 10 mai 20215 a Auteur Merci @RC73 @pgmur @Nikita @PtiPoison @Guenole @Photographiesjpf @Skeudenner @Jobnemo @Jiheme04 pour vos commentaires