Posté(e) 10 mai 20214 a Bonjour. Voici ma dernière présentation, un escalier datant de 1899. Pour la lumière, je n'ai pas eu le choix car les lampes s'allument toutes seules 🙃
Posté(e) 10 mai 20214 a Une image très graphique de cet escalier qui ne fait pas son âge, l'éclairage est plaisant. Petit bémol, tout petit, pour l'extincteur qui, de par sa couleur rouge, attire le regard...
Posté(e) 11 mai 20214 a Passer la photo en BN pour atténuer la présence de l'extincteur, BN qui irait comme un gant à cet escalier.
Posté(e) 11 mai 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Passer la photo en BN pour atténuer la présence de l'extincteur, BN qui irait comme un gant à cet escalier. Même ressenti, une belle version noir et blanc ?
Posté(e) 11 mai 20214 a J'aime bien les petites rampes faisant garde corps dans les ouvertures bouchées. L'angle supérieur avec la fenêtre est très beau aussi.
Posté(e) 11 mai 20214 a Auteur De l'intérêt de ce forum: je n'avais pas vu l'extincteur...je vais donc passer cette photo en N et B ! Bonne journée à vous.
Posté(e) 11 mai 20214 a Une très bonne composition avec un éclairage approprié. C'est vrai que le sujet se prête au noir et blanc. Gérard
Posté(e) 11 mai 20214 a la prise de vue est bien cadré , car cela n'était pas évident , oui je confirme essai en noir et blanc
Posté(e) 11 mai 20214 a Un très bon cadrage pour cette photo et une bonne gestion de la lumière. J'ai hâte de la voir en noir et blanc.
Posté(e) 11 mai 20214 a Auteur Et voici pour le noir et blanc. Je ne suis pas totalement convaincu par le résultat. Ce doit être la lumière des lampes qui donne cet effet. Bonne soirée à vous.
Posté(e) 13 mai 20214 a La une était très bien, mais l'extincteur, du coup, le nb lui va bien! C'est l'ombre qui te gêne sur le mur, dûe à l'éclairage?