Caro Posted May 11, 2021 Club photo Share Posted May 11, 2021 Petit tour en sous-bois pour les géraniums sauvages... - 1 - - 2 - - 3 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 une belle série , j'aime bien la 1 avec ses 2 bourgeons qui forme des cornes a la fleur , des jolies compo pour l'ensemble et un + pour la 3 et son bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 11, 2021 Club photo Share Posted May 11, 2021 Ce sont de belles photos mais j'avoue que la première me plait particulièrement pour sa composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Les 2 premières photos sont superbes ! De très belle couleurs, d'excellentes compositions. Vraiment TOP ! La 3 est aussi une très belle photo, mais peut-être un cran au-dessous des 2 premières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Belle série de Gégé , la trois un ton en dessous et aussi un poil sombre sur la fleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 11, 2021 Club photo Author Share Posted May 11, 2021 @photoc @PaciBPhoto Une reprise de la 3, pour l'éclairer un peu plus, elle est en effet un peu trop fade, même si la fleur est plus pâle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Ah oui je préfère cette 2ème version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Un bel hommage au géranium sauvage. Une préférence pour la première en raison de sa composition originale et de ses couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Personnellement, je préfère la version originale de la 3. L'augmentation de la luminosité lui enlève sa part de mystère qui sied si bien à cette petite fleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Bonne reprise de la trois même si @Skeudenner, breton habitué à sa grisaille régionale légendaire ,préfère celle d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Belle série pour ces fleurs de géranium sauvage, avec une préférence pour la composition de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Belle série colorée et douce. La 2 pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Très jolis clichés, avec une préférence pour les 2 premières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Jolie série avec dans l'ordre de mes préférence la 1/2/3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Jolie serie pour Gégé, ta reprise de la 3e est mieux. Une petite preference pour le coté epuré de la 2e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.