Posté(e) 11 mai 20214 a une vue plongeante , prise a l'arrache et au naturel , une inspiration d'une seconde a la vue de cette croix , contraste avec tout le suggestif autour .... comme c'est une première pour moi dans cette rubrique ....je m'attend a tout pour les commentaires , observations , critiques.....
Posté(e) 11 mai 20214 a Pas sure que le vignettage soit une bonne idée pour cette photo et côté cadrage, j'aurais bien vu davantage de bas pour arriver juste sous le sein gauche. L'idée est bonne donc si tu as l'occasion de peaufiner. ah ! j'allais oublier : il faut virer le bracelet qui attire trop le regard.
Posté(e) 11 mai 20214 a Auteur je ne comprend pas trop " davantage de bas " .... de toutes façon , suite a une mauvaise manip , je n'ai plus les originaux , voici un autre prise a qq seconde d'intervalle , mais ma miss a bougé le bras juste a ce moment , mettant le sein gauche dans l ombre , et supprimant l'effet de la dentelle .... sur celle ci moins de bracelet
Posté(e) 12 mai 20214 a Idem pour moi, la seconde prise. Mais on voit encore une partie du bracelet...néanmoins, c'est un bon début 😉 Je pense qu'en NB en mettant un tout petit peu de contraste elle rendrait encore mieux ( j'ai essayé 😊 ) mais ce est que mon avis personnel)
Posté(e) 12 mai 20214 a Quand je regarde cette croix, je ne sais à quel saint je dois me vouer ... 😇 Elle me plait bien cette vue d'un regard fugace , j'aime bien les ombres de la dentelle mais je ne sais pas si le vignettage apporte un plus ... moi je resterai sur la première avec un recadrage un peu plus serré pour diminuer la présence du bracelet qui attire l'attention ... Béni sois tu mon ami ...
Posté(e) 12 mai 20214 a Auteur Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Quand je regarde cette croix, je ne sais à quel saint je dois me vouer ... 😇 Elle me plait bien cette vue d'un regard fugace , j'aime bien les ombres de la dentelle mais je ne sais pas si le vignettage apporte un plus ... moi je resterai sur la première avec un recadrage un peu plus serré pour diminuer la présence du bracelet qui attire l'attention ... Béni sois tu mon ami ... amen ! 😂😂
Posté(e) 13 mai 20214 a Hello Un petit côté voyeur/fripon qui reste respectueux, je partage l'avis d'un recadrage de la première, sur la seconde, la lumière me convient beaucoup moins.
Posté(e) 13 mai 20214 a Auteur il y a 18 minutes, Jobnemo a dit : Hello Un petit côté voyeur/fripon qui reste respectueux, oui l idée c'etait vraiment ca je partage l'avis d'un recadrage de la première, sur la seconde, la lumière me convient beaucoup moins. oui moi aussi , surtout a cause de la disparition de l'ombre de la dentelle