Posté(e) 13 mai 20215 a Bonsoir a toutes et tous. Pour une fois je délaisse les petites fleurs pour un paysage, mais avec quelque fleurs. A plus.
Posté(e) 13 mai 20215 a Explosion de couleurs pour une composition originale, personnellement j'adore, cela me fait penser à une peinture surréaliste. Modifié 13 mai 20215 a par pgmur
Posté(e) 13 mai 20215 a Une belle image bien colorée; et c'est vraiment une chance quand on a un ciel avec des nuages pareils!
Posté(e) 13 mai 20215 a Du rouge, du bleu du jaune l'essentiel y est. C'est très bien composé et le résultat est superbe. Gérard
Posté(e) 13 mai 20215 a Très bonne prise plutôt épurée et tellement colorée ! Et avec un ciel d'enfer pour parfaire tout ça. J'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur l'arbre...
Posté(e) 13 mai 20215 a Nous voici dans un genre nouveau, "la photo impressionniste", c'est original et ça fonctionne bien...
Posté(e) 15 mai 20215 a Auteur Bonsoir a toutes et tous. Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires et ressentis pour cette photo. A plus