Posté(e) 13 mai 20215 a Bonjour à tous ! Ça y est j’ai trouvé le forum « présentations » haha ! Je suis Marine, j’habite Aix en Provence et cela fait une dizaine d’années que je fais de la photo, mais avec une fréquence très basse haha! Je photographie principalement pendant les vacances, quand j’ai vraiment du temps... J’aime particulièrement les photos d’oiseaux et autres animaux, insectes, fleurs... Je suis ravie de m’inscrire à nouveau sur un forum, j’espère que ça va me motiver ! à bientôt !
Posté(e) 13 mai 20215 a Bonsoir @Marnie08 Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes prises de vue, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 14 mai 20215 a Auteur Merci à tous ! J’aimerai faire évoluer mon boîtier Nikon, j’ai laissé un post ici, en espérant trouver conseils