Posté(e) 14 mai 20214 a Splendide réalisation . Ca vaut pour le pont et pour la photo (pour le jeu de mot je vais chercher un autre qualificatif 😁)
Posté(e) 14 mai 20214 a Auteur Merci de votre passage sur ce nuage @Caro,@Xavier11100,@Photographiesjpf,@Jeff38780,@YannickBac et @pgmur Il a de la gueule ce pont quand même, moins d'une heure après il faisait grand beau.
Posté(e) 15 mai 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Belle réalisation. J'aime beaucoup. Merci de ton passage sur ce pont Jakez
Posté(e) 16 mai 20214 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : J'aime l'ambiance de cette image avec ce côté fantomatique. Merci de ton passage ici PP, j'étais resté un moment et j'ai pu faire pas mal d'autres avec plus ou moins de visibilité sur le tablier et les piliers, c'est au final celle là ou il est le plus fantomatique que j'ai retenu.
Posté(e) 16 mai 20214 a Auteur Il y a 6 heures, photoc a dit : Excellent , bravo JM !! Merci de ton passage à Millau Jean Jacques 😉
Posté(e) 18 mai 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Flany a dit : Très beau, c'est bien réalisé. Merci de ton regard ici Flany 😉 Modifié 18 mai 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 18 mai 20214 a Jolie réalisation, composition aux petits oignons, belle restitution de cette ambiance de brume.
Posté(e) 18 mai 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Gogi a dit : Jolie réalisation, composition aux petits oignons, belle restitution de cette ambiance de brume. Merci de ton passage ici Gogi 😉