Posté(e) 15 mai 20215 a J'ai trouvé cet insecte dans le coeur de mon ancolie, je pense que c'est un BB sauterelle, mais pas sur, sans doute allez vous pouvoir m'éclairer. Dommage que ça manque de netteté.
Posté(e) 15 mai 20215 a Non je ne connais pas, et il me semble que ce n'est pas un bébé sauterelle, mais c'est une belle image bien réalisée
Posté(e) 15 mai 20215 a ce n est pas un bb sauterelle , car le bb sauterelle a des striures sur le dessus une belle photo de cet insecte , sur un jaune bien diffus
Posté(e) 15 mai 20215 a Le sujet est tout petit donc pas facile de le photographier. Dommage pour la netteté car il ressort bien sur ce fond jaune.
Posté(e) 15 mai 20215 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le sujet est tout petit donc pas facile de le photographier. Dommage pour la netteté car il ressort bien sur ce fond jaune. Je suis du même avis
Posté(e) 15 mai 20215 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le sujet est tout petit donc pas facile de le photographier. Dommage pour la netteté car il ressort bien sur ce fond jaune. De même pour moi
Posté(e) 15 mai 20215 a Auteur Merci à vous tous..................................rhaaaaaaaaaaaaaaa un puceron, à l'attaque 😅
Posté(e) 16 mai 20215 a Un puceron oui, et du coup tellement petit que pas facile à capter, tu t'en sors bien.
Posté(e) 16 mai 20215 a J'ai déjà photographié des pucerons de très près et ça ressemblait beaucoup à ça.
Posté(e) 17 mai 20215 a Auteur Ok pour le puceron, je vais rester vigilante. Merci à vous 2 pour votre message.