Posté(e) 15 mai 20215 a Pris à ISO 160 F5,6 1/640 sec avec le sigma 105 macro Peut être un poil court en terme de profondeur de champ ,je voulais isoler que la tête du bourgeon sur le lieu mais était ce un choix judicieux ?
Posté(e) 15 mai 20215 a C'est court mais le bourgeon est bien net. Le bokeh est chouette. Seules les feuilles en bas me gênent un peu.
Posté(e) 15 mai 20215 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est court mais le bourgeon est bien net. Le bokeh est chouette. Seules les feuilles en bas me gênent un peu. Idem, voir à couper une partie des feuilles. René-Claude.
Posté(e) 15 mai 20215 a Bon rendu du bourgeon Les feuilles du bas me gênent un peu également. Je pense que c'est le fait qu'elles soient coupées. Il aurait peut-être fallu cadrer moins serré afin de les avoir en entier et garder un peu plus de bas.
Posté(e) 16 mai 20215 a Pour moi c'est parfait, le bouton est bien net dans son ensemble et le fond est bien diffus. Juste les feuilles de devant, et je partage l'avis de @Jakez , c'est surtout dû à la coupe nette.