Posté(e) 5 octobre 20178 a L'un des rares éclairs que j'ai réussi à photographier lors d'un orage. A quelques centimètres près, il tombait juste sur le crassier que je peux apercevoir de ma fenêtre. Une prise de vue faite à main levée.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Très chouette image. Extrêmement graphique et bien fait. Une petite suggestion : tamponner les deux points blancs à la base de l'éclair et les points gris clairs sur les montagnes, vers la droite. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 5 octobre 20178 a Pile poil au bon moment c'est vraiment ce que l'on peut appeler un instantané. Bravo pour le réflexe.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Très belle prise, comme Krystron ça semble manquer de netteté et tu as de grosses poussières sur le capteur.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Sympa cette photo, c'est électrique chez toi !!! Dommage qu'elle soit prise à main levée, ce qui explique le manque de netteté. Un trépied avec une pause longue fonctionne très bien, mais il faut encore arriver à shooter la photo dans la bonne direction ! J'aime ce genre de photo pas si facile à capter .