Posté(e) 16 mai 20215 a Bonjour, Vision un peu minimaliste d'un cheval prenant son petit déjeuné Olympus EM10, Leica Summilux 15 mm, 1/640, iso 200, f/5.6, post traitement avec Camera Raw pour déboucher les noirs et baisser les hautes lumières histoire d'égaliser un peu la photo et de gommer l'effet "contre jour" et recadrée dans un format plus panoramique que le 4/3 de base Bonne journée
Posté(e) 16 mai 20215 a Le ciel avec ce contre jour est magnifique Sensation d immensité dans ta photo
Posté(e) 16 mai 20215 a J'aime bien l'ambiance et la lumière, tout comme le format. J'ai hésité sur le centrage du cheval et par jeu de caches j'ai testé d'autres option. Finalement c'est la tienne qui colle le mieux.
Posté(e) 16 mai 20215 a Pas convaincu par le choix de cadrage personnellement mais belle scène avec très belle lumière
Posté(e) 16 mai 20215 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : un pano bien réalisé , même si j 'aurais préféré le cheval plus a gauche il y a 2 minutes, Charrac a dit : Pas convaincu par le choix de cadrage personnellement mais belle scène avec très belle lumière Il y a 3 heures, YannickBac a dit : J'aime bien l'ambiance et la lumière, tout comme le format. J'ai hésité sur le centrage du cheval et par jeu de caches j'ai testé d'autres option. Finalement c'est la tienne qui colle le mieux. J'avais hésité à mettre le cheval plus à droite de la photo, avec un espace vide dans son champ de vision à gauche et le soleil en haut mais je trouvais que le soleil en question étant voilé ça ne meublait pas assez la composition et ça faisait trop de vide. J'aurais aimé être plus bas mais je ne pouvais pas me mettre plus bas au ras du sol car j'aurai eut la barrière du parc du cheval. Merci pour vos retours et vos suggestions Merci aussi @Bernard @Porte-Poisse @Nikita et @Xavier11100 pour vos opinions