Posté(e) 16 juillet 20178 a Euh non D'Annecy , J'ai pris plaisir à demander aux personnages de prendre leur visage comme ils le voulaient et en exagérant sur les couleurs pour le côté "fête" Marc
Posté(e) 16 juillet 20178 a Je raffole des masques vénitiens, bon choix La luminosité, le bokeh, la netteté sont bien gérés. Il faudrait revoir le cadrage de la dernière photo, en laissant un plus d'espace à droite.
Posté(e) 16 juillet 20178 a Là, tu as tapé dans le mille avec @Orev C'est une bonne série sur ces masques. Les couleurs sont belles et la profondeur de champ est bien gérée. J'ai un petit doute sur la dernière que laquelle la mise au point semble avoir été faite sur le chapeau et non pas sur le visage de la personne.
Posté(e) 16 juillet 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Là, tu as tapé dans le mille avec @Orev...............................................J'ai un petit doute sur la dernière que laquelle la mise au point semble avoir été faite sur le chapeau et non pas sur le visage de la personne. Donc j'aurai droit à des cadeaux ? Pour la MAP du dernier oui des défauts !
Posté(e) 16 juillet 20178 a Auteur En + je les ai signée car les personnes ds le costume m'ont toutes demandé 1 copie par mail
Posté(e) 16 juillet 20178 a il y a 44 minutes, villa a dit : En + je les ai signée car les personnes ds le costume m'ont toutes demandé 1 copie par mail C'est chouette ça.