Posté(e) 17 mai 20215 a Elle attend tout simplement de sortir pour aller gambader dans le jardin. Photo fort sympathique avec ce reflet dans la vitre.
Posté(e) 17 mai 20215 a Une belle photo et un reflet bien capté. Je regrette juste que tu ne te sois pas mise à son niveau pour éviter la plongée.
Posté(e) 17 mai 20215 a Je ne suis pas totalement convaincu, le reflet peut-être pas assez visible d'où un manque de lisibilité à mon goût
Posté(e) 17 mai 20215 a Une bonne idée, mais manque un petit truc, peut-être comme le dit Porte-Poisse un reflet un peu plus présent ? 🤔
Posté(e) 18 mai 20215 a Joli N/B bien cadré, oui pour les reflets j'aurai essayé de mettre un peu plus de contraste sur la vitre afin de faire ressortir le reflet. D'ailleurs on dirait que le reflet est dédoublé...🤔
Posté(e) 18 mai 20215 a il y a 8 minutes, paced a dit : Joli N/B bien cadré, oui pour les reflets j'aurai essayé de mettre un peu plus de contraste sur la vitre afin de faire ressortir le reflet. Je partage cet avis, il serait bien de rajouter un peu de présence dans le reflet...
Posté(e) 18 mai 20215 a Surprenant ce double reflet !! Peut être plus de contraste mais est ce que cela ne ferait pas bizarre avec ces deux paires d yeux qui se reflètent ... à essayer ...
Posté(e) 18 mai 20215 a Une idée originale qui donne au final une chouette photo. Le noir et blanc est bien traité. Gérard
Posté(e) 18 mai 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires @paced @Skeudenner @Xavier11100 et @Jeff38780 Pour le double reflet (que je n’avais même pas remarqué) peut-être est-ce dû au double vitrage ? Ou une illusion d’optique due aux rainures sur les lattes de bois de la terrasse ? Je testerai l’augmentation de contraste 😉