Posté(e) 17 mai 20215 a Je continu dans la panoramique, j'assemble sec en ce moment plein de paysages que j'ai jamais ressorti des DD. Cannes: Comme d'ahb pour les pano en grand ici Un peu de patience pour ouvrir elle fait 22.000 pix de large.
Posté(e) 17 mai 20215 a Auteur Tiens si vous ouvrez la version à 22.000 pix, essayez de trouver Gérard Philippe. 🤓
Posté(e) 17 mai 20215 a Je n'ai pas trouvé Gérard Philippe mais j'ai eu de la pub en bas. Très bel assemblage, bien réalisé et du coup, ça nous fait une très bon pano.
Posté(e) 17 mai 20215 a Tiers gauche de la photo, avant le clocher, à mi chemin en hauteur : fresque de Fanfan la tulipe sur le pignon de la maison. @Jiheme04
Posté(e) 17 mai 20215 a le détail extra pour moi c'est le gros bateau qui arrive à droite, une très belle photo
Posté(e) 17 mai 20215 a Hormis un dédoublement du toit de l'église en bas à gauche l'assemblage est nickel. Tu as dû intégrer une image que tu avais prise à quelques mètres de distance, ce qui explique le dédoublement. On voit d'ailleurs un différence de parallaxe au niveau de la partie dédoublée : Si tu trouve l'image qui est venu s'incruster dans ton lot d'imagettes tu auras peut-être une version irréprochable de ton panoramique. Je te rassure, ce défaut passe finalement assez inaperçu... mais je suis un chieur
Posté(e) 17 mai 20215 a Hello Rhaaa la vache @PaciBPhoto, c'est Predator, il repère tout Chouette pano, ça me rappelle des souvenirs...
Posté(e) 17 mai 20215 a Beau pano, le ch'ti defaut, je l'ai pas vu, je n'ai pas des yeux assez performants.
Posté(e) 17 mai 20215 a Très beau panoramique qui met bien valeur cette si belle ville qu'est Cannes. Gérard
Posté(e) 18 mai 20215 a Auteur Merci de votre passage sur le Mont Chevalier qui domine la ville dans ce quartier du Suquet @Jeff38780,@PtiPoison,@Jakez,@Caro,@Jobnemo,@PaciBPhoto,@darko,@YannickBac,@Tremblote et @Nikita Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : Hormis un dédoublement du toit de l'église en bas à gauche l'assemblage est nickel. Tu as dû intégrer une image que tu avais prise à quelques mètres de distance, ce qui explique le dédoublement. On voit d'ailleurs un différence de parallaxe au niveau de la partie dédoublée : Si tu trouve l'image qui est venu s'incruster dans ton lot d'imagettes tu auras peut-être une version irréprochable de ton panoramique. Je te rassure, ce défaut passe finalement assez inaperçu... mais je suis un chieur Tu as l'œil qui tu ! Trop occupé par regarder le ciel et l'horizon ou il y a habituellement des erreurs, j'ai pas vu celle là... 🧐 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Tiers gauche de la photo, avant le clocher, à mi chemin en hauteur : fresque de Fanfan la tulipe sur le pignon de la maison. @Jiheme04 Bravo c'est toi qui a gagné !
Posté(e) 18 mai 20215 a Auteur Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : Hormis un dédoublement du toit de l'église en bas à gauche l'assemblage est nickel. Tu as dû intégrer une image que tu avais prise à quelques mètres de distance, ce qui explique le dédoublement. On voit d'ailleurs un différence de parallaxe au niveau de la partie dédoublée : Si tu trouve l'image qui est venu s'incruster dans ton lot d'imagettes tu auras peut-être une version irréprochable de ton panoramique. Je te rassure, ce défaut passe finalement assez inaperçu... mais je suis un chieur Alors non j'ai pas trouvé d'erreur flagrante dans les imagettes qui ont servi à la compo du pano, et une ré-edition engendre la même erreur... Mais comme je shoote très recouvert, j'ai le double de photos, donc une reprise avec les photos "impaires" non utilisées génère ce coup ci aucune erreur, enfin j'ai rien vu 🤓 de flagrant, par contre je perd un poil à gauche,ce qui a pour effet d'alléger la bestiole à 19500 pix La voilà ici
Posté(e) 18 mai 20215 a Auteur il y a 43 minutes, Flany a dit : C'est une très jolie vue. Merci de ton passage sous le soleil de la Cote d'Azur 😉