Posté(e) 17 mai 20215 a Va en direction d'Orcières merlette ou Champoléon . Coucou, Le Drac blanc ce matin
Posté(e) 17 mai 20215 a Un bel endroit. J'aime beaucoup la première qui m'invite à longer la rivière.
Posté(e) 17 mai 20215 a Belle série mais une préférence pour la 1 même si rien qu à la couleur on l imagine bien fraîche cette eau !! la sculpture fait quelle taille approximativement ? Modifié 17 mai 20215 a par Xavier11100
Posté(e) 17 mai 20215 a Auteur il y a 23 minutes, Xavier11100 a dit : la sculpture fait quelle taille approximativement ? Alors on va dire que sur la photo de profil je l'ai cadré Au niveau de la taille au 35 mm DX et je lève la tête. Sachant que je mesure 1.80m je dirais environ 3 mètres . La prochaine fois que je passe devant je sors ma croix de bûcheron et je le mesure.
Posté(e) 17 mai 20215 a La 1 donne vraiment envie de remonter ce très beau vallon. il y a une heure, Xavier11100 a dit : Belle série mais une préférence pour la 1 même si rien qu à la couleur on l imagine bien fraîche cette eau !! La couleur ne donne pas la température. Par contre elle indique la composition de l'eau, tout du moins sa tendance. Avec ce bleu, on sent tout de suite que c'est l'eau qui vient droit des glaciers.
Posté(e) 17 mai 20215 a Très jolie série. La première donne vraiment envie de visiter l'endroit. Ma préférence va à la troisième. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue et on voit bien les détails.
Créer un compte ou se connecter pour commenter