Posté(e) 5 octobre 20178 a Pas très loin de Berméo ( BIscaye ) Espagne ce phare éclairait par intermittence la lune et il pleuvait ce soir là
Posté(e) 5 octobre 20178 a C'est très bien vu ça ! Et je trouve que la photographie est réussie. Un léger grain dans l'image qui n'est pas pour me déplaire.
Posté(e) 5 octobre 20178 a belle photo, je pensais qu'un effet avait été rajouté avec un logiciel ! Bien vu !
Posté(e) 5 octobre 20178 a C'est typiquement le genre de photo sur lequel on pourrait entendre mille critiques : lumière trop crue, noirs trop noirs, grains trop présents, etc. etc. Ben moi, pour le coup, j'adore ! C'est assumé, on sent que c'est maîtrisé et voulu, les lumières qui se renvoient du phare vers la lune et de la lune vers l'au-delà avec une géométrie parfaite... et puis une ambiance somptueuse ! Moi, je dis BRAVO !
Posté(e) 5 octobre 20178 a J'aime beaucoup cette photo, la composition et l'ambiance sont très plaisante, la qualité technique n'est pas toujours le critère le plus important ...
Posté(e) 6 octobre 20178 a Excellent. Le noir & blanc se prête parfaitement à ce type d'image. Ce qui serait de l'ordre du défaut en couleurs passe ici parfaitement.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos critiques et avis bien sympa