Posté(e) 19 mai 20215 a Un endroit très touristique de bretagne ,Concarneau l'entrée de la ville close
Posté(e) 19 mai 20215 a Juste un détail, j'aurai recadré juste au ras du muret à droite, sinon l'image est superbe, on a envie de s'attarder.
Posté(e) 19 mai 20215 a Très bon rendu de pierre et de pavés. L'ancre en premier plan renforce le sentiment de solidité la lumière est belle et le cadrage me va bien . What else ?
Posté(e) 19 mai 20215 a Un bel éclairage pour mettre en avant ces remparts, dans ce beau ciel. Moi j'aurais plus enlevé la plaque lumineuse de gauche, comme quoi ^^ Par contre il y a une pétouille dans le ciel à gauche...
Posté(e) 19 mai 20215 a splendide image qui retient l'attention. Le regard est bien guidé pour moi et l'équilibre des lumières bien maitrisé. A ce sujet, as-tu éclairci les ombres ou quel technique, traitement te permet de conserver cet équilibre ? Merci de ton feed-bace Modifié 19 mai 20215 a par GuyBaechler
Posté(e) 19 mai 20215 a Auteur Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : splendide image qui retient l'attention. Le regard est bien guidé pour moi et l'équilibre des lumières bien maitrisé. A ce sujet, as-tu éclairci les ombres ou quel technique, traitement te permet de conserver cet équilibre ? Merci de ton feed-bace SALUT ,j'ai juste débouché les ombres sur DXO et saturé un peu le ciel
Posté(e) 19 mai 20215 a Une très belle photo, bravo. J'aurais juste recadré pour enlever le morceau assez lumineux à gauche perso.
Posté(e) 20 mai 20215 a Bien belle photo! J’aime bcp la façon dont la lumière est gérée! Le ciel est aussi beau que le motif des pavés! Le seul truc a changer selon moi, c’est la tour à l’horloge (désole, je n’ai pas le nom. Je ne crois pas que ce soit un clocher.) qui est trop au centre du cadre.
Posté(e) 20 mai 20215 a C'est une belle photo avec un traitement que j'apprécie beaucoup. Bravo Avec tout tout-petit bémol, je trouve un peu dommage que l'ancre soit un peu trop sombre.