Posté(e) 5 octobre 20178 a Je vous propose une photographie d'une cascade faite sur les bords de la Loire à la fin de l'hiver.
Posté(e) 5 octobre 20178 a l'angle de vue est très bon par contre les blancs sont limites à la chute de l'eau
Posté(e) 5 octobre 20178 a Chouette image. Sur mon écran, les blancs semblent conserver un tout petit peu de détail... L'image me plaisant fort, j'aurais eu envie d'en voir un peu plus : dommage que tu t'adonnes pas au panorama...
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur Il n'y avait pas grand chose d'intéressant autour @PierreK Merci à vous deux de votre passage et de vos avis au sujet de cette photo.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Belle photo, un peu trop de lumière sur cette cascade, mais ceci dit, cela reste un beau cliché. Tu avais les pieds dans l'eau pour shooter cette image ?
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Phil63 a dit : Belle photo, un peu trop de lumière sur cette cascade, mais ceci dit, cela reste un beau cliché. Tu avais les pieds dans l'eau pour shooter cette image ? Presque Phil63. J'étais en équilibre sur une grosse pierre.