Posté(e) 19 mai 20214 a Bonjour, Je suis un amateurs photo de paysage et je voudrais faire des photos en exposition longue mais je n'ai pas de filtre ND c'est pour cela que je souhaiterais savoir si les filtres ND de la marque URTH sont de bonne qualité. J'avais vu un filtre variable 64-1000 nd Lien : https://eu.urth.co/collections/nd-filters/products/variable-nd64-1000-6-10-stop-filter-plus?variant=35532465963176 Qu'en pensez vous ? Si vous en avez d'autres pour moins de 80 euros en filtre variable je suis preneur. Merci Modifié 19 mai 20214 a par clementgd