Aller au contenu

Col du Lautaret


Messages recommandés

Coucou,

Ce matin au col du Lautaret des couleurs justeÂ đŸ€©

Une  à 35 , 20 et 10 mm (zut on me voit tout nu sur une photo).

Lautaret (1) F.jpg

Lautaret (2) F.jpg

Lautaret (3) F.jpg

Lautaret (4) F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J aime bien la 1 et 2

La 3 je sais pas j ai fermĂ© les yeux pour ne pas te voir en tenu d Adam ... 😜😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Waouh ! Quelle belle fraßche bien plaquée !

J'aime bien la 1 qui montre bien ça, mais la derniÚre est pas mal aussi avec ce premier plan.

Des blancs impeccables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un trÚs bon rendu de la neige avec une lumiÚre trÚs bien gérée, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli !

Ça a encore bien platrĂ© ce matin, chez nous aussi, passĂ© 2000 c'est presque tous les matins que ça blanchis, heureusement dans les fond de vallĂ©es avec le soleil dans la journĂ©e ça dĂ©coince la thermomĂštre qui flirte tous les matins avec le 0° đŸ€’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

C'est une belle série de photos, bravo.

J'ai beaucoup la la composition de la quatriĂšme mais il aurait peut-ĂȘtre fallu attendre un tout-petit peu que le soleil passe au-dessus de la montagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

TrÚs jolie série. Une préférence pour la derniÚre avec cette belle profondeur d'image et ce chalet, au loin, minuscule. TrÚs sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 20/05/2021 à 08:16, La_Buse a dit :

C'est une belle série de photos, bravo.

J'ai beaucoup la la composition de la quatriĂšme mais il aurait peut-ĂȘtre fallu attendre un tout-petit peu que le soleil passe au-dessus de la montagne :)

Merci de ton passage et avis, l'idĂ©e de dĂ©part pour ces 4 (voir un peu + mais moins belle) a Ă©tĂ© de posĂ© le trĂ©pied est de les faire avec mes 3 objectifs favoris ( le 35et le 10/20 DX puis le 50 FX) en gardant le mĂȘme angle de vue d'ou  l'ombre de la montagne Ă  10 mm . celle faites au 50 sont trop serrĂ©es ou pas assez proche sur le petit v de la montagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/05/2021 à 20:50, Caro a dit :

Waouh ! Quelle belle fraßche bien plaquée !

J'aime bien la 1 qui montre bien ça, mais la derniÚre est pas mal aussi avec ce premier plan.

Des blancs impeccables.

 

Merci Caro,

Je commence à apprécié et "maitriser"   mon petit 35  qui me donne une vue proche de ce que nous voyons.

J'ai posé le trépied et changé le 35 (la 1) pour le 10/20 sur les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bravo! TrÚs belle serie! 

Les blancs sont superbes, les couleurs aussi! 

Préférence pour la 1. Le chalet donne l'échelle et c'est grandiose! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand bol d’air frais (froid ?) ! Une prĂ©fĂ©rence pour la 1e, et son tout petit chalet qui met en valeur la dimension du paysage qui l’entoure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...