Posté(e) 5 octobre 20178 a Il est encore parfois occupé par quelques promeneurs qui peuvent s'y reposer et admirer les feuilles tombées des arbres qui tapissent le sol. C'est le banc en automne.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Tout est bien géré mais pour moi, c'est un peu vide. Imagine la même photo avec quelqu'un sur le banc. Ça le ferait plus à mon sens
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 5 minutes, BenTh a dit : Tout est bien géré mais pour moi, c'est un peu vide. Imagine la même photo avec quelqu'un sur le banc. Ça le ferait plus à mon sens pour moi aussi il manque que le banc soit comblé, tu as rajouté du flou ?
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 13 minutes, BenTh a dit : Tout est bien géré mais pour moi, c'est un peu vide. Imagine la même photo avec quelqu'un sur le banc. Ça le ferait plus à mon sens Mais le truc c'est que moi j'aime les bancs quand il n'y a personne dessus justement . Merci de ton passage et de ton avis en tout cas.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Krystron a dit : pour moi aussi il manque que le banc soit comblé, tu as rajouté du flou ? S'il y a quelqu'un sur le banc, j'attends qu'il parte. Oui un rajout de flou parce que je trouvais cela plus joli ( à mon goût bien sur ) .
Posté(e) 5 octobre 20178 a Je comprends. Dans une série, ça me parlerait certainement plus qu'une image seule.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, BenTh a dit : Je comprends. Dans une série, ça me parlerait certainement plus qu'une image seule. Ah ok. Alors ne t'inquiète pas, je te ferai une série. J'en ai plein des bancs seuls.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Belle photo, le rajout de flou est un peu visible par contre au niveau des contours du banc.