Posté(e) 21 mai 20214 a Bonjour, Je souhaiterais savoir le prix d'un trépied Avenger A330 by Manfrotto et où m'en procurer un. Merci d'avance !
Posté(e) 21 mai 20214 a il y a 5 minutes, FanfanLaTulipe a dit : Bonjour, Je souhaiterais savoir le prix d'un trépied Avenger A330 by Manfrotto et où m'en procurer un. Merci d'avance ! va sur le net avec ta ref tu vas trouver
Posté(e) 21 mai 20214 a Il y a 3 heures, FanfanLaTulipe a dit : Je souhaiterais savoir le prix d'un trépied Avenger A330 by Manfrotto et où m'en procurer un Ici, c'est un forum photo... une sorte d'endroit où des passionné(e)s de photographie échangent leurs avis, leurs images, leurs savoir-faire, etc... C'est pas une boutique. Il arrive que certaines questions posées auraient trouvé une réponse facilement par une recherche Internet, mais qu'on fasse quand même l'effort de faire cette recherche pour l'auteur de la question, parce qu'on est sympa et qu'on se dit que l'auteur ne sait peut-être pas traduire son questionnement en mots-clés Google... Mais là, moi qui suit pourtant de bonne constitution, je trouve quand même que la question est quand même à la limite... On n'est pas des VENDEURS ! Et ici ce n'est PAS un MAGASIN ! On n'est pas là pour faire les corvées des autres ! Si tu veux acheter un produit et en connaitre le prix, tu utilises tes doigts pour taper ça dans Google et tu trouveras bien une boutique pour te le vendre ! Et en plus, en général, ils affichent le prix, ce qui répondra donc aux 2 questions ! Et si jamais tu ne trouve pas, alors cela voudra dire que ce produit ne se fait plus... voilà... J'imagine que tu as mal compris ce qu'est un forum et qui sont les personnes qui y participent. Donc c'est sans rancune, et j'espère qu'il en est de même de ton côté.