Posté(e) 22 mai 20214 a Bonjour à tous, Je pratique la photographie depuis plus d'une quinzaine années, plus ou moins intensément selon les périodes, avec une orientation vers la photo de paysage en général. Ces dernières années je me suis beaucoup amusé à faire des photos au sténopé. J'ai découvert votre forum un peu par hasard et j'ai trouvé très intéressant les débats du forum, preuve d'une certaine ouverture d'esprit. Je me suis donc inscrit pour vous connaître mieux et pour partager quelques photos avec vous. Io
Posté(e) 22 mai 20214 a Bonsoir @-Io- Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes prises de vue, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 23 mai 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 27 mai 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Bonjour @-Io- Hâte de voir une de tes photos, je n'en ai pas encore trouvé en cherchant pas ton profil 😉 Bon forum a toi
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Bonjour RaphA, J'avais bien évidemment prévu d'en partager mais avant de regarder les modalités / conditions pour en poster, je me suis laisser aller à la découverte des contributions des autres et à la facilité de les commenter ! Merci pout ton accueil.