Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cécile

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Mes première photos en lingerie

C'était pas du tout prévu, mais avec la pluie on a fini ainsi

A vos critiques

Merci

IMG_4415_DxO_2.jpg

50951112076_c8371cc1a5_c.jpg

Posté(e)

La 2eme a ma préférence, une belle netteté sur le visage ! Peut-être dommage que le 2eme oeil ne soit pas visible... Mais un bon début je trouve :)

Posté(e)

il y a un maque de netteté la map doit être faite sur l œil , de plus au niveau des vêtements il aurait fallu enlever le vêtement noir
pour la 2 le noir et blanc est plutot pas mal , seul le dessus de la tête ou le noir des cheveux est bouché , perte de détails

Modifié par koi

Posté(e)

sur la une , le fond est trop présent, préférence à la deuxième 

Posté(e)

Hello,

La seconde sans hésiter avec des noirs moins denses en particulier sur les cheveux. Beau portrait.

Posté(e)

Une préférence à la deuxième photo pour la netteté sur le modèle mais je trouve les cadrages trop serrés. 

Sur la seconde, je regrette également la profondeur de champ un peu courte. S'agissant de photo de charme, je pense qu'il est souhaitable qu'il n'y ait pas que le visage et un bout d'épaule de bien nets.

Posté(e)
Il y a 2 heures, carriole a dit :

Même ressenti 

Posté(e)

pour moi la deux est la meilleure, même si elle est peut-être un peu trop lumineuse pour moi, mais je trouve que c'est un beau portrait. Je pense qu'il aurait peut-être fallut soit cacher entièrement l'oeil soit le dégager entièrement.

Posté(e)

Pour ma part les deux on leur charme , en ce qui concerne la une :

Très belle photo, jolie posture  qui donne  un sentiment de complicité   avec le photographe, le sourire  et le regard est bien capté., belle luminosité, Néanmoins, je pense aussi que le vêtement noir est en trop...et j'aurais fait en sorte de ne pas voir l'étiquette du soutien gorge..et évité  la bande blanche sur la côté gauche 

Pour la deux

Idem , belle photo, joli NB, beau sourire et regard aussi bien capté, la posture est également bien choisie. l'arrière plan flou fait bien ressortir la modèle qui se prête bien au jeu. Bravo aussi à elle . 🤗

Posté(e)
Il y a 5 heures, carriole a dit :

Tout  pareil 🤓

Posté(e)
Il y a 22 heures, paced a dit :

Pour ma part les deux on leur charme , en ce qui concerne la une :

Très belle photo, jolie posture  qui donne  un sentiment de complicité   avec le photographe, le sourire  et le regard est bien capté., belle luminosité, Néanmoins, je pense aussi que le vêtement noir est en trop...et j'aurais fait en sorte de ne pas voir l'étiquette du soutien gorge..et évité  la bande blanche sur la côté gauche 

Pour la deux

Idem , belle photo, joli NB, beau sourire et regard aussi bien capté, la posture est également bien choisie. l'arrière plan flou fait bien ressortir la modèle qui se prête bien au jeu. Bravo aussi à elle . 🤗

Je suis assez d'accord sur ce point. Je préfère l'intention posturale de la première, mais le fond est trop présent. La seconde, "l'oeil manquant" me gène un peu. Mais il y a de la "matière" à progresser ;)) Avé !

Posté(e)

Le sourire est charmant, la complicité est bien captée dans le regard. La lingerie rouge mérite effectivement je pense aussi une prise en couleur.

• 2 weeks later...
Posté(e)

j'aime bien la 2 beau traitement.