Posté(e) 22 mai 20214 a Bonjour Mes première photos en lingerie C'était pas du tout prévu, mais avec la pluie on a fini ainsi A vos critiques Merci
Posté(e) 23 mai 20214 a La 2eme a ma préférence, une belle netteté sur le visage ! Peut-être dommage que le 2eme oeil ne soit pas visible... Mais un bon début je trouve
Posté(e) 23 mai 20214 a il y a un maque de netteté la map doit être faite sur l œil , de plus au niveau des vêtements il aurait fallu enlever le vêtement noir pour la 2 le noir et blanc est plutot pas mal , seul le dessus de la tête ou le noir des cheveux est bouché , perte de détails Modifié 23 mai 20214 a par koi
Posté(e) 23 mai 20214 a Hello, La seconde sans hésiter avec des noirs moins denses en particulier sur les cheveux. Beau portrait.
Posté(e) 23 mai 20214 a Une préférence à la deuxième photo pour la netteté sur le modèle mais je trouve les cadrages trop serrés. Sur la seconde, je regrette également la profondeur de champ un peu courte. S'agissant de photo de charme, je pense qu'il est souhaitable qu'il n'y ait pas que le visage et un bout d'épaule de bien nets.
Posté(e) 23 mai 20214 a Il y a 2 heures, carriole a dit : sur la une , le fond est trop présent, préférence à la deuxième Même ressenti
Posté(e) 23 mai 20214 a pour moi la deux est la meilleure, même si elle est peut-être un peu trop lumineuse pour moi, mais je trouve que c'est un beau portrait. Je pense qu'il aurait peut-être fallut soit cacher entièrement l'oeil soit le dégager entièrement.
Posté(e) 23 mai 20214 a Pour ma part les deux on leur charme , en ce qui concerne la une : Très belle photo, jolie posture qui donne un sentiment de complicité avec le photographe, le sourire et le regard est bien capté., belle luminosité, Néanmoins, je pense aussi que le vêtement noir est en trop...et j'aurais fait en sorte de ne pas voir l'étiquette du soutien gorge..et évité la bande blanche sur la côté gauche Pour la deux : Idem , belle photo, joli NB, beau sourire et regard aussi bien capté, la posture est également bien choisie. l'arrière plan flou fait bien ressortir la modèle qui se prête bien au jeu. Bravo aussi à elle . 🤗
Posté(e) 23 mai 20214 a Il y a 5 heures, carriole a dit : sur la une , le fond est trop présent, préférence à la deuxième Tout pareil 🤓
Posté(e) 24 mai 20214 a Il y a 22 heures, paced a dit : Pour ma part les deux on leur charme , en ce qui concerne la une : Très belle photo, jolie posture qui donne un sentiment de complicité avec le photographe, le sourire et le regard est bien capté., belle luminosité, Néanmoins, je pense aussi que le vêtement noir est en trop...et j'aurais fait en sorte de ne pas voir l'étiquette du soutien gorge..et évité la bande blanche sur la côté gauche Pour la deux : Idem , belle photo, joli NB, beau sourire et regard aussi bien capté, la posture est également bien choisie. l'arrière plan flou fait bien ressortir la modèle qui se prête bien au jeu. Bravo aussi à elle . 🤗 Je suis assez d'accord sur ce point. Je préfère l'intention posturale de la première, mais le fond est trop présent. La seconde, "l'oeil manquant" me gène un peu. Mais il y a de la "matière" à progresser ;)) Avé !
Posté(e) 24 mai 20214 a Le sourire est charmant, la complicité est bien captée dans le regard. La lingerie rouge mérite effectivement je pense aussi une prise en couleur.