Posté(e) 23 mai 20215 a Coucou, Siege pour Madame & Monsieur ou le contraire ... Oh puis faites comme vous voulez !
Posté(e) 23 mai 20215 a joli prise de vue de ce lieux , je dirais un pour madame ou monsieur et l autre pour l enfant
Posté(e) 23 mai 20215 a Déraper ? En regardant un fauteuil et un champignon ? Non vraiment je ne vois pas !
Posté(e) 23 mai 20215 a Uniquement deux sièges taillés dans des troncs dont un en forme de champignon, pourquoi ce titre ? Que vois tu @Tremblote ?
Posté(e) 23 mai 20215 a Auteur il y a 26 minutes, pgmur a dit : Uniquement deux sièges taillés dans des troncs dont un en forme de champignon, pourquoi ce titre ? Que vois tu @Tremblote ? un gros zizi à la place du champignon Désolé je sors
Posté(e) 23 mai 20215 a Il y a 9 heures, Tremblote a dit : un gros zizi à la place du champignon Désolé je sors Je dirais même plus, un gode magnifique! Oups je crois que j'ai dérapé!
Posté(e) 23 mai 20215 a Vous m' avez fait ma soirée que ça soit avec la photo comme avec les commentaires 🤣
Créer un compte ou se connecter pour commenter