Posté(e) 5 octobre 20178 a Bonjour, images de la lune captées hier chez nous à la La saison des pluies. la lune se cache derrière les nuages mais quand même sa lumière et forme sont bien visibles
Posté(e) 5 octobre 20178 a Les compositions sont plaisantes mais je tenterais de baisser un peu l'exposition, notamment sur la deuxième pour que les détails de la lune soient plus visibles.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Arfff oui pour la lune il faut éviter l'automatique et utiliser une sensibilité faible 200 à 400 iso avec un vitesse entre 1/250 et 1/500 /s
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur merci pour vos réponses et conseil, je tiens ton info @sifoto mais pour cette composition j'ai voulu obtenir se résultat
Posté(e) 5 octobre 20178 a Je suis désolé mais je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat, même si je respecte ton choix puisque cela était apparemment voulu tel quel...
Posté(e) 7 octobre 20178 a @sifoto a donné les bon réglages, essai ces réglages pour obtenir une lune bien nette
Posté(e) 7 octobre 20178 a Le 05/10/2017 à 19:07, Yeoman2b a dit : Je suis désolé mais je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat, même si je respecte ton choix puisque cela était apparemment voulu tel quel... Je rejoins ce positionnement