Posté(e) 23 mai 20215 a Bonjour, Les cygnes n'aiment pas les bernaches,mais lorsque qu'elles s'approchent de leur progéniture c'est la guerre !! René-Claude.
Posté(e) 23 mai 20215 a C'est normal, ils protègent leurs petits. De belles photos avec des attitudes bien captées.
Posté(e) 23 mai 20215 a Jolie série. Les blancs sont bien gérés mais ne suis pas fans de la penchouille à gauche prononcé de la 1. Celle-ci demeure tout de même ma préférée pour sa compo générale et la présences des petits
Posté(e) 23 mai 20215 a Superbe série avec des scènes de baston bien saisies, mais préference à la une pour le regard protecteur de l'adulte sur ces petits.
Posté(e) 23 mai 20215 a Il y a 1 heure, Jypegood a dit : La première pour moi l'emporte mais mérite d'être redressée. Jean-Pierre Je suis en accord avec Jean-pierre la première mais redressé Dominique
Posté(e) 24 mai 20215 a Il y a 16 heures, Jypegood a dit : La première pour moi l'emporte mais mérite d'être redressée. Jean-Pierre Tout comme Jean Pierre.
Posté(e) 24 mai 20215 a Auteur Bonjour, Merci pour vos commentaires, je vous poste la photo redressée,avec la suite de la poursuite. René-Claude.
Posté(e) 24 mai 20215 a bien capté !! Belle série ! On sent dans le regard du volatile plus sombre qu'il se dit "merde, j ai fait le con,j aurais pas dû !! " 😆
Posté(e) 25 mai 20215 a Je préfère de loin la deuxième série, magnifiques clichés, on sent la crainte de la Bernache sur la 3emme image. Bravo...