Posté(e) 24 mai 20215 a On va se retrouver à la terrasse d'un café Au milieu d'une ville, nous pourrons nous poser Nous entendrons alors le cœur de la cité Se remettre à battre fort à la vie retrouvée Juste pour quelques minutes ou quelques heures sans doute Avant que chacun de nous ne reprenne sa route Il fallait nous revoir, ça faisait tant de mois Que l'on ne se voyait plus, qu'on n'avait plus le droit Et ces moments ensemble on les appréciera Comme s'ils ne devaient avoir lieu qu'une ultime fois On regardera les passants, leurs sourires masqués Nous prendrons notre temps à nos verres dégustés Quand nous repartirons en fin de la journée, Après ces instants de détente, en toute liberté Nous aurons un sourire, un avant goût d'espoir Que ce ne soit pas à nouveau un trop long au revoir ........................... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Plus que quatre " de @Kcnarf https://www.forumdephotos.com/topic/40794-plus-que-quatre/ ................ Toutes nos félicitations à Kcnarf pour cette belle photographie.
Posté(e) 24 mai 20215 a Bien vu cette sélection, les modos ont l'œil qui tue ! Et en plus c'est d'actualité.
Posté(e) 24 mai 20215 a Oh! Merci pour l'honneur que vous me faites une nouvelle fois de choisir ma photo. Vraiment ça me touche et le texte de Nikita est pile poil ce qu'il se passe dans nos têtes quand on va en terrasse pour la première fois depuis des mois, je le sais j'ai craqué samedi et j'étais au coeur la renaissance de la cité (Reims en l'occurence!). Merci 🙋♂️.
Posté(e) 24 mai 20215 a Bravo @Kcnarf pour cette sélection, et à @Nikita pour l'accompagnement des mots !
Posté(e) 24 mai 20215 a Félicitations @Kcnarf pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 24 mai 20215 a il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Félicitations @Kcnarf pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Même éloge que Porte-Poisse pour la photo et le texte . Bravo Kcarf ainsi qu'à Nikita Dominique
Posté(e) 24 mai 20215 a Il y a 8 heures, carriole a dit : superbe photo, que je n'avais pas vu, et d'actualité Idem pour moi. C'eût été vraiment dommage !
Posté(e) 24 mai 20215 a j'oubliais de rajouter bravo Nikita pour le poème qui correspond tout fait à l'actualité...🥇
Posté(e) 25 mai 20215 a Je ne suis jamais déçu par le texte qui encore une fois est très beau. Merci madame.
Posté(e) 27 mai 20215 a Un excellent choix. Félicitations @Kcnarf pour celle belle photo. Bravo @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.