Posté(e) 5 octobre 20178 a Hier soir un flamboyant coucher de Soleil sur " La Croix de Tournel " située à 1850m à " Le Noyer " ( Hautes-Alpes ) Modifié 5 octobre 20178 a par Serge
Posté(e) 5 octobre 20178 a Superbe ciel ! Et une belle composition d'image avec au loin ces arbres presque en ombre chinoise sur la montagne. Une photographie qui aurait également sa place dans le fil ouvert : https://www.forumdephotos.com/topic/4044-lever-et-coucher-de-soleil-fil-ouvert/
Posté(e) 5 octobre 20178 a c'est très bien réalisé mais je trouve les couleurs un peu trop saturée quand même
Posté(e) 5 octobre 20178 a Très belle image mais un peu trop saturé comme l'a fait remarquer mr Krystron.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Certes, des couleurs très très chaudes mais cela semble assumé et surtout cela fonctionne fort bien avec ces ombres chinoises...
Posté(e) 7 octobre 20178 a Une belle composition avec un ciel d'enfer, c'est une bonne photo pour moi @Serge
Posté(e) 7 octobre 20178 a Une belle photo mais j'aurai essayé (si cela est possible) de donner un peu plus de matière à ce ciel