Posté(e) 24 mai 20215 a une photo prise avec mon vieux bridge il y a plusieurs années et retrouvée en faisant le tri dans mes cartes mémoires. La qualité n'est pas celle du reflex c'est sur. Merci pour vos commentaires.
Posté(e) 24 mai 20215 a Même si le fond est un peu granuleux, la netteté sur l'agrion est irréprochable. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 24 mai 20215 a Je trouve que la qualité y est ! Il est bon parfois de "ressortir" ces "vieux" clichés !
Posté(e) 24 mai 20215 a Très bonne photo même si c est un bridge !! marrant cet arrière plan tout bleu !
Posté(e) 24 mai 20215 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Même si le fond est un peu granuleux, la netteté sur l'agrion est irréprochable. Une bonne photo pour moi. Je suis du même avis
Posté(e) 25 mai 20215 a Belle qualité, des fois c'est bien de ressortir les fonds de tiroirs, on a souvent de belle surprises.
Posté(e) 25 mai 20215 a Il y a 3 heures, RC73 a dit : Bonjour, Netteté parfaite sur cet Agrion . René-Claude. Tout pareil pour moi excellente netteté Bravo Dominique