Posté(e) 5 octobre 20178 a Cette image-ci est dédiée à @Nikita. Je n'offre plus de fleurs aux dames. C'est d'un convenu... maintenant, j'offre des RJ45. Je crois bien que celle-là, c'était mon tout premier essai de stacking. Si vous ne connaissez pas, RJ45, c'est le connecteur standard pour les câbles réseau en paires torsadées.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Ah bah voilà, là c'est plus clair. Merci @PierreK pour cette macro instructive. Une bonne mise en valeur de cette toute petite chose.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Excellent ! Très belle idée, c'est pas ce qui manque pour la macro avec l'info !!! Très belle image, bravo m'sieur !
Posté(e) 5 octobre 20178 a Tu es un poète toi, tu aurais au moins pu lui offrir un bouquet de RJ45. Belle réalisation et une idée originale.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : Tu es un poète toi, tu aurais au moins pu lui offrir un bouquet de RJ45. Belle réalisation et une idée originale. Naaan ! Une paire montées en boucles d'oreilles ! Merci de votre passage dans ma caisse à pièces détachées...
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 2 minutes, PierreK a dit : Naaan ! Une paire montées en boucles d'oreilles ! Ah oui, pas bête !
Posté(e) 6 octobre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : maintenant @Nikita va se croire intelligente.... Je ne m'intéresse qu'aux trucs vivants.