Posté(e) 5 octobre 20178 a Et là, ils boudent. Une chouette photographie de ces trois enfants face à la nature. Allez, rends leur leur console maintenant que tu as fait une bonne photo.
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Je ne suis pas un poison pour rien ! hé hé hé... l'ancien pseudo etait plus ...doux ... ou juste une excuse?
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, carero a dit : l'ancien pseudo etait plus ...doux ... ou juste une excuse? L'ancien pseudo était juste banal....
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : L'ancien pseudo était juste banal.... peut être ...mais moins dangereux
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Merci à tous, je vais réfléchir à un noir et blanc, pourquoi pas ....
Posté(e) 6 octobre 20178 a Pour moi la forêt est de trop elle ferme la photo, je préférerai n'avoir que la prairie
Posté(e) 7 octobre 20178 a Ton commentaire est excellent...... Photo qui marche tres bien dnas la lecture que ton com propose
Posté(e) 9 octobre 20178 a Salut, Je ne crois pas que ces enfants soient en train de méditer. Cette image représente malheureusement une réalité que je trouve triste. L’époque où les enfants préféraient courir et découvrir la nature plutôt que de rester enfermés entre quatre murs est désormais révolue. J’aurais bien aimé voir la tête que font ces petits. :)
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 14 minutes, Lea a dit : Salut, Je ne crois pas que ces enfants soient en train de méditer. Cette image représente malheureusement une réalité que je trouve triste. L’époque où les enfants préféraient courir et découvrir la nature plutôt que de rester enfermés entre quatre murs est désormais révolue. J’aurais bien aimé voir la tête que font ces petits. :) Merci Léa pour ton com. Non bien sur ils ne sont pas entrain de méditer je te le confirme. Pour leurs têtes, 2 sont mes enfants, l'autre celui d'une copine, et je ne posterai jamais des portraits d'eux de face et en entier, question de principe et de méfiance vis a vis d'internet. Bonne journée a toi