Posté(e) 27 mai 20215 a Bonjour à tous J'ai pu faire un peu de photo dernièrement. Bien sûr, il n'y a pas de quoi cassez des briques artistiquement parlant, il n'y a pas de message dans ce cliché mais "une remise en jambe" qui a pour but de me remotiver et de retrouver mes marques. Ce dernier point fut d'autant plus utile que j'utilise un nouvel appareil que je n'avais pas encore réglé au mieux pour mon usage. J'y arrive et le prochain shooting devrait me permettre de valider tout çà.
Posté(e) 27 mai 20215 a un portrait bien joli , une reprise avec ton nouveau joujou qui est réussis , peut être un peu moins de cadrage a droite , pour venir plus sur un mode portrait , c'est mon avis et cela n’engage que moi
Posté(e) 27 mai 20215 a joli portrait de cette rouquine Lolita façon manga. J'aime le fond dont les tons verts mettent la chevelure en valeur.
Posté(e) 27 mai 20215 a Une bonne gestion de la lumière et une belle mise en valeur du modèle même si elle est un peu trop centrée à mon goût.
Posté(e) 28 mai 20215 a J'aime les couleurs de ce portrait. Mais en effet, j'aurais décalé un peu pour ne pas centrer le modèle.
Posté(e) 16 juin 20215 a Auteur Bonjour, Je vous remercie pour vos avis. Je ne sais pas si j'ai progressé ou si j'ai juste eu de la chance, mais je suis content que la photographie vous plaise dans l'ensemble.