Posté(e) 27 mai 20215 a « J’ai mis du temps à comprendre mes nymphéas… Je les cultivais sans songer à les peindre… Un paysage ne vous imprègne pas en un jour… Et puis, tout d’un coup, j’ai eu la révélation des féeries de mon étang. J’ai pris ma palette. Depuis ce temps, je n’ai guère eu d’autre modèle. » Claude Monet
Posté(e) 27 mai 20215 a Ma préférence va à la troisième photographie sur laquelle la lumière est mieux gérée que sur les précédentes. Les blancs y sont bien gérés et la composition est agréable.
Posté(e) 27 mai 20215 a Une préférence pour la première avec ce beau reflet mais j'aurai recadrer en format carré je pense et retiré la partie haute
Posté(e) 27 mai 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @YannickBac @Nikita et @Porte-Poisse
Posté(e) 27 mai 20215 a la 1 un beau cadrage avec son reflet la 2 les HL sont un peu forte , ont perd les details sur les pétales la 3 est parfaite , lumiere , netteté , compo
Posté(e) 28 mai 20215 a Des hautes lumières à baisser pour profiter pleinement des pétales, les blancs sont trop forts pour en profiter. J'aime bien la 1 en gros avec son reflet.