Posté(e) 29 mai 20214 a Ancien bassin de la piscine de Roubaix transformée en musée.. Modifié 29 mai 20214 a par DidierLille
Posté(e) 29 mai 20214 a Nouvelle vue , prise au rez de chaussée à travers la porte . toujours un joli spectacle. peut être un peu bruité.
Posté(e) 30 mai 20214 a Auteur Il y a 12 heures, carriole a dit : le bruit accentue un effet peinture , superbe photo Merci bcp..c'est sympa
Posté(e) 30 mai 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Merci JP.. bonne journée
Posté(e) 30 mai 20214 a Auteur Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Nouvelle vue , prise au rez de chaussée à travers la porte . toujours un joli spectacle. peut être un peu bruité. Merci Yannick.. oui du bruit .. désolé
Posté(e) 30 mai 20214 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : Oui pas mal de bruit sur cette photographie là. Oui j'ai vu .. dommage.. Bonne journée
Posté(e) 30 mai 20214 a il y a 29 minutes, DidierLille a dit : Merci Yannick.. oui du bruit .. désolé Tu me diras, dans une piscine il y en a souvent et si je me souviens bien dans ce Musée-piscine il y a une bande sonore avec les cris d'enfants dans la piscine. donc, forcément, du bruit ! 😄
Posté(e) 30 mai 20214 a Auteur il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Tu me diras, dans une piscine il y en a souvent et si je me souviens bien dans ce Musée-piscine il y a une bande sonore avec les cris d'enfants dans la piscine. donc, forcément, du bruit ! 😄 Oui très bonne mémoire...😂😂