Posté(e) 5 octobre 20178 a bonsoir, une tout petit champignon pris l hiver dernier . Clic pour voir l'image
Posté(e) 5 octobre 20178 a Bonsoir @Ced C'est une belle photographie que tu nous proposes là, très douce, avec de belles couleurs chaudes. Cela amène une ambiance très poétique. La composition est bonne et ce petit champignon semble vouloir se diriger vers la lumière. Bravo ! C'est superbe.
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Bonsoir @Ced C'est une belle photographie que tu nous proposes là, très douce, avec de belles couleurs chaudes. Cela amène une ambiance très poétique. La composition est bonne et ce petit champignon semble vouloir se diriger vers la lumière. Bravo ! C'est superbe. merci, en plus elle fait partie du Florilège de la FPF , trop content !!
Posté(e) 5 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Elle le mérite. C'est une très belle photographie.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Tu ouvres en fanfare la saison des champignons ! Une image minimaliste et superbe. Quasi-monochromie, composition rigoureuse, netteté impeccable là où il faut : tout est parfaitement maîtrisé pour un résultat bluffant. Bravo.
Posté(e) 6 octobre 20178 a J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles ni le poids.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, PierreK a dit : Tu ouvres en fanfare la saison des champignons ! Une image minimaliste et superbe. Quasi-monochromie, composition rigoureuse, netteté impeccable là où il faut : tout est parfaitement maîtrisé pour un résultat bluffant. Bravo. merci beaucoup Pierre !!
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, Krystron a dit : J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles ni le poids. oui pardon, j ai oublié de changer mes réglages d exportation
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Tres belle photo, j'aime beaucoup ! Il y a 7 heures, macroblad a dit : Une superbe photo comme j'aime , avec une très belle ambiance . Bravo ! Il y a 11 heures, Krystron a dit : oui c'est très bien fait cette image, bravo merci beaucoup !!