Posté(e) 30 mai 20214 a Bonjour, C'est dimanche, donc image de circonstance (pour certains), prise l'an passé dans cette église normande célèbre pour le parachutiste américain qui est resté accroché à son clocher lors du débarquement du 6 juin 1944 -
Posté(e) 30 mai 20214 a Image très martiale sur ce vitrail ou veille cet ange défenseur. lumière bien maitrisée.
Posté(e) 30 mai 20214 a Une très bonne gestion de la lumière qui nous plonge dans une ambiance de recueillement.
Posté(e) 1 juin 20214 a Une bonne composition et une excellente utilisation des lumières, il y a beaucoup de détails sur le vitrail, ce qui en soi est déjà une performance !
Posté(e) 1 juin 20214 a Belle photo de l 'intérieur de cette église, couleurs douces et belle lumière, bel angle de prise de vue. Elle sort un peu de la traditionnelle photo du parachute accroché au clocher. D'ailleurs moi même j'avais pris une photo de ce parachutiste ...lorsque j'étais dans le coin ( mon beau frère habite à quelques kms de là..)
Posté(e) 1 juin 20214 a Auteur Il y a 2 heures, paced a dit : Belle photo de l 'intérieur de cette église, couleurs douces et belle lumière, bel angle de prise de vue. Elle sort un peu de la traditionnelle photo du parachute accroché au clocher. D'ailleurs moi même j'avais pris une photo de ce parachutiste ...lorsque j'étais dans le coin ( mon beau frère habite à quelques kms de là..) Évidemment, j'ai également pris cette photo du parachutiste. Mais comme elle m'a paru très conventionnelle, je ne l'ai pas postée
Posté(e) 1 juin 20214 a Le 31/05/2021 à 08:07, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec une très bonne gestion de la lumière Je partage également cet avis.
Posté(e) 6 juin 20214 a Très heureux de voir enfin l’intérieur! 😀 Bel hommage en ce 6 juin! Le vitrail est superbe avec ce chevalier ailé! Est ce moi où il y a un parachute rouge au dessus de sa tête?
Posté(e) 7 juin 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : Est ce moi où il y a un parachute rouge au dessus de sa tête? Je n'avais pas remarqué, mais en observant l'image en dimensions d'origine, il semblerait bien que ce soit un parachute. Belle observation @Bib , bravo
Posté(e) 8 juin 20214 a Ambiance qui ressort bien Beau vitrail Belles lumière Orgue de belle facture J'adhère complètement
Posté(e) 13 juin 20214 a Les monuments religieux sont toujours très photogénique et ta photo en est la preuve.
Posté(e) 13 juin 20214 a Auteur Merci à tous pour vos avis : @Tremblote @Remi @Kader @Reivilo25 @Bib @Flany @Jakez @paced @Skeudenner @Porte-Poisse qui s'ajoutent à ceux déjà remerciés