Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

délire à la noix

Featured Replies

Posté(e)

Chouette série, Jérôme. Au vu des résultats, je sens que nous verrons d'autres éclaboussures.  C'est très convaincant et le résultat est vraiment agréable à regarder. :D
Comment fais-tu pour déclencher pile au bon moment ? Les "moyens du bord" semblent bien efficaces.

Par contre, toujours ce bruit si présent sur nombre de tes photos. Est-ce ton Pentax ou ton mode de post-traitement qui en sont la cause ? Essaye peut-être de profiter de l'offre gratuite DXO et fait un essai avec ce logiciel qui débruite de façon très efficace.

Et un tout petit regret : le cadrage un peu serré. Le haut de l'éclaboussure est coupé, ce qui est un peu dommage.
Ce que tu as déjà réussi à faire avec ces photos mérite un petit effort supplémentaire pour aller taquiner la perfection... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours , effectivement le cadrage est serré car je me suis servi d'un couvercle pour faire le fond noir , couvercle en plastique d'ailleurs qui reflétait un peu trop , pour le bruit, je ne sais pas , je n'y arrive pas

Posté(e)
  • Auteur

je viens de voir que les iso etaient à 12800, du coup je crois savoir

Posté(e)

bonjour, est ce que c'est permis de mettre le lien de l'image au lieu de la publier directement ? @Nikita

Posté(e)

oui @Nikita mais on peut modifier la taille de l'image. je pense qu'utiliser les liens sa aide dans le référencement de site contenant cette image

Posté(e)

SI TU R2DUIT L'ISO elle serait parfaite