Posté(e) 2 juin 20214 a Pour moi c'est un peu " léger ". Je veux dire par là qu'on a sur les photos beaucoup trop d'espaces très très sombres, voire totalement noirs et trop peu de lumière sur certaines partie du dos de l'homme. Et puis... Je ne suis pas convaincue que ce soit vraiment de la photo de charme du coup parce qu'on ne voit qu'un dos.
Posté(e) 2 juin 20214 a J aime beaucoup la première mais le vert du fauteuil me chagrine car il attire l œil et l on ne comprend pas au premier abord. Il manque à peine de lumière sur le contour de la tête je pense aussi.
Posté(e) 3 juin 20214 a Pour la une l'accent est plutôt donné sur l'effet clair obscur,( bel effet) que sur le tatouage évoqué par le titre. Pour la deux, l'oeil est attiré en premier lieu par le rideau vert et la lumière qui aurait peut être due être dirigée sur le tatouage, qui lui est à moitié coupé par du sombre. Pour la trois, la lumière est mieux repartie, néanmoins le tatouage est toujours en partie caché par le sombre; la position ''vrillée' n'est peut être pas adaptée...🤔 mais ce n'est que mon avis personnel.
Posté(e) 3 juin 20214 a Auteur merci pour vos commentaires, le résultat est un peu trop sombre, je vais retravaillé l'effet, je suis plustôt sur des paysages habituellement
Posté(e) 3 juin 20214 a Il y a 2 heures, remib74 a dit : je suis plustôt sur des paysages habituellement C'est très bien de sortir de sa zone de confort.
Posté(e) 3 juin 20214 a Il y a 2 heures, remib74 a dit : merci pour vos commentaires, le résultat est un peu trop sombre, je vais retravaillé l'effet, je suis plustôt sur des paysages habituellement Je pense que tu feras du bon boulot...😉
Posté(e) 3 juin 20214 a @remib74tes lumieres sont mal placées , et les puissances pas adaptées , cela va venir a force de travailler . il faut shooter shooter et encore shooter , deplacer tes lumieres , et travailler ton image en faisant le noir sur ta prise de vue , j'explque : il faut fermer ton diaph pour avoir un debut d'image sans tes flashs , une fois cela obtenue , tu apporte tes eclairage un par un en mettant la puissance appropriée