Jump to content

Recommended Posts

Cette Armada d'Optimistes prépare peut être nos grands navigateurs de demain et chacun sur le bord pourra dire "moi je l'ai vu à ses débuts" en bombant fièrement le torse. 

Membre du mois

Elle est bien la photo , elle me fait penser à une ou deux chansons !

une super photo, avec le monsieur sur la gauche et les deux autres sur le banc très bien placé dans la composition,  la lumière , la netteté et les couleurs  au top 

Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser à une toile impressionniste 🤔

Posted (edited)
il y a 25 minutes, Nikita a dit :

Tu boudes @Helpy ? Deux posts sans un mot. T'es fâché ? :D :D 

Oups ! désolé 😳, pas fait gaffe mais c'est vrai que c'est un peu posté à l'arrache.  En fait j'avais ces 2 photos et pas trop à dire dessus, pas les photos du siècle,  juste ce qui reste d'a peu près comestible d'une sortie après avoir trié.  Y avait l'attitude des gens qui me plaisait sur celle ci et les couleurs sur l'autre et pas trop  d'unité dans tout ça  alors j'ai envoyé en 2 posts.   En tous cas merci à @YannickBac ( le Lucky Luke pour dégainer les coms 🤠)    ainsi qu'a @Tremblote et @Nikita  de votre passage sur ces rives.  ... et fâché de rien bien entendu.   

PS merci également @carriole etv @pgmur passés également entre temps

Edited by Helpy

Les optimistes passent à la queue leu leu tandis que les gens prennent le temps et que Michel chante...

C'est une invitation à la rêverie, mais un peu lumineuse.