Posté(e) 4 juin 20214 a Bonjour, quand je mets mes photos au format du forum avec photofiltre je perds les EXIFS. est ce que quelqu'un saurait comment faire pour conserver ces derniers? merci
Posté(e) 5 juin 20214 a Salut Fred, Il y a bien longtemps que j'ai utilisé Photofiltre. Après avoir changé la taille de ta photo, tu fais "Fichier", "Enregistrer sous" et "Enregistrer". Apparait alors une fenêtre où la case lier à la conservation des exif doit être coché et tu clic sur OK. Voilà Modifié 5 juin 20214 a par Charrac
Posté(e) 8 juin 20214 a Auteur merci pour ta contribution. tu as quelle version car sur la mienne je n'ai pas cette petite case ...?
Posté(e) 8 juin 20214 a Peu importe la version, cette case a toujours été présente dans Photofiltre. Si elle n'apparait pas, c'est parce que tu tentes probablement d'enregistrer une photo dont les EXIFs n'y sont plus. En d'autres termes, tu essais d'enregistrer des photos jpeg qui ont déjà été enregistrées sans les EXIFs. Assure-toi de prendre une photo dont la taille n'a pas encore été réduite dans Photofiltre, réduit sa taille à 1000 pxls sur le grand côté et répète l'opération d'enregistrement suggérée ci-haut