Posté(e) 6 octobre 20178 a UrbeX the Cave Clic pour voir l'image 1 Clic pour voir l'image 2 Clic pour voir l'image 3 Clic pour voir l'image 4 Clic pour voir l'image 5 Clic pour voir l'image 6
Posté(e) 6 octobre 20178 a J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles ni les poids autorisés.
Posté(e) 6 octobre 20178 a C'est une bonne série et ma préférence va aux deux dernières pour ce qui est de l'ambiance retranscrite et du traitement impeccable. Il est dommage quand même de devoir cliquer sur les liens pour pouvoir les voir alors qu'en redimensionnant en 1500px pour le plus grand côté et en 500ko maximum pour le poids, les photos s'affichent très bien.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Super @Ikare84 J'aimerais bien que tu nous expliques comment tu trouves ces lieux car personnellement, j'aimerais bien avoir l'occasion de faire ce genre de photographies.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Ha ça c'est tabou dans l Urbex beaucoup de recherche Google map et beaucoup de zonage voitures
Posté(e) 6 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Ikare84 a dit : Ha ça c'est tabou dans l Urbex beaucoup de recherche Google map et beaucoup de zonage voitures Ok. Ce ne doit pas être évident de trouver de tels spots.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Ok. Ce ne doit pas être évident de trouver de tels spots. enfin apres faut parler avec tes amis si ils connaissent pas de endroit abandonnés ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter