Aller au contenu

L'olivier de gap


Messages recommandés

L'arbre de la Paix Place St Arnoux à Gap entre les 3 mon cœur balance,  et sa Cathédrale toute propre . 

Mont Colombis (49).JPG

Mont Colombis (50).JPG

Mont Colombis (54).JPG

Mont Colombis (53).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas facile à isoler cette œuvre ( Il faudrait interdire les voitures le temps de prendre des photos. :D ). 

Ma préférence va à la troisième photo mais je me serais reculée davantage ( si possible ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

( Il faudrait interdire les voitures le temps de prendre des photos. :D ). 

Ok à partir de demain 6 h tous le monde confinés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

serais reculée davantage ( si possible ).

Donc après la main tu  transforme le reste  en pizza  😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a des cadrages a revoir , surtout a soigner lors des prise de vue , et les compos , a part la 4 ou le cadrage reste correct , il y a des coupes sur les autres prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, koi a dit :

il y a des cadrages a revoir , surtout a soigner lors des prise de vue , et les compos , a part la 4 ou le cadrage reste correct , il y a des coupes sur les autres prise de vue

Même ressenti,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, koi a dit :

il y a des cadrages a revoir , surtout a soigner lors des prise de vue , et les compos , a part la 4 ou le cadrage reste correct , il y a des coupes sur les autres prise de vue

Merci de ton passage et avis 👍

C'est mon gros problème le cadrage composition, je n'ai vraiment pas l'œil artistique , j'ai fais voir mes photos à ma cousine qui a un meilleur regard et elle m'a dit " à part quelques unes il y a vraiment beaucoup de déchets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Tremblote a dit :

Merci de ton passage et avis 👍

C'est mon gros problème le cadrage composition, je n'ai vraiment pas l'œil artistique , j'ai fais voir mes photos à ma cousine qui a un meilleur regard et elle m'a dit " à part quelques unes il y a vraiment beaucoup de déchets .

les cadrages , tu peux ensuite prendre ton temps en pt pour éliminer ce qui gène et recadrer , apres , lors de tes prise de vue pose toi la question de savoir , quoi inclure dans ta prise de vue , voir le meilleurs angle , et si tu peux tourner autour de ton sujet , et tu vas voir que cela ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, koi a dit :

les cadrages , tu peux ensuite prendre ton temps en pt pour éliminer ce qui gène et recadrer , apres , lors de tes prise de vue pose toi la question de savoir , quoi inclure dans ta prise de vue , voir le meilleurs angle , et si tu peux tourner autour de ton sujet , et tu vas voir que cela ira mieux

Pas simple avec cette "arbre" vu son emplacement , je vais tester un matin avec moins de passage et une meilleure lumière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connaissant bien le coin, bien difficile de reculer et de ne pas avoir un capot de voiture ou autre élément dérangeant. La cathédrale a fait peau neuve et est bien jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Flany a dit :

Connaissant bien le coin, bien difficile de reculer et de ne pas avoir un capot de voiture ou autre élément dérangeant. La cathédrale a fait peau neuve et est bien jolie.

Je crois que la prochaine je me couche dessous juste pour voir ?

Merci de la visite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'arbre est intéressant mais de par sa matière, sa structure et sa complexité il est difficile a "rendre" a tester de nouveau sous différents éclairages peut être (quid de la nuit quand on pourra ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oeuvre est magnifique, peut-être que la 1 mériterait d'être cadrée en portrait pour éliminer les voitures autour.

Mais même là, l'arbre en arrière plan (le vrai) serait gênant.

En contre plongée peut-être, ça pourrait inclure plus de ciel en arrière plan.

 

Modifié par Ambryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Ambryn a dit :

L'oeuvre est magnifique, peut-être que la 1 mériterait d'être cadrée en portrait pour éliminer les voitures autour.

Mais même là, l'arbre en arrière plan (le vrai) serait gênant.

En contre plongée peut-être, ça pourrait inclure plus de ciel en arrière plan.

 

Merci pour ton message,

Je cherche des idées pour lui rendre grâce et je vais tester la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...