Posté(e) 6 octobre 20178 a Voici une photographie d'une mouette en plein vol. Elle n'est pas très nette et j'aurais aimé avoir vos avis, vos conseils, pour parvenir à faire de bonnes images d'oiseaux en train de voler. Exifs : 1/500 sec, F 7,1. 100 ISO
Posté(e) 6 octobre 20178 a Je pense que c'est surtout la vitesse qui est trop faible, mais d'autres sauront mieux te renseigner que moi
Posté(e) 6 octobre 20178 a Très bonne photo !!! Elle me plait bien car la tête est d'une grande netteté et les parties en mouvement de l'oiseau floues ce qui donne vraiment l'impression de mouvement !
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 13 minutes, Krystron a dit : quel était le mode de l'AF ? Al focus
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, sifoto a dit : Très bonne photo !!! Elle me plait bien car la tête est d'une grande netteté et les parties en mouvement de l'oiseau floues ce qui donne vraiment l'impression de mouvement ! Tu trouves ? Je trouve l'oiseau un peu flou quand même moi.
Posté(e) 6 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Tu trouves ? Je trouve l'oiseau un peu flou quand même moi. Le corps mais pas la tête !!!
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : tu n'as pas ai servo ? si mais là j'étais en AL focus. J'aurais dû me mettre en ai ?
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Ok, merci. Je n'ai plus qu'à recommencer à essayer d'avoir des oiseaux en vol bien nets maintenant.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Mummm.... pas le bon mode AF, pas la bonne vitesse... le mode de collimateurs ???