Posté(e) 7 juin 20215 a Ce vieux moulin a perdu ses ailes, mais entouré de champs de blé il domine toujours les lieux.
Posté(e) 7 juin 20215 a Un beau paysage et une belle belle composition: les lignes douces vont bien avec le sujet.
Posté(e) 7 juin 20215 a jolie prise avec une belle lumière cependant je pense qu'avec un peu moins de blés et un peu plus de ciel tu aurais gagné en profondeur !
Posté(e) 7 juin 20215 a Une composition qui fait la part belle au blé bien tendre encore et qui finit sur ce moulin bien éclairé.
Posté(e) 7 juin 20215 a Il y a 6 heures, lem32 a dit : jolie prise avec une belle lumière cependant je pense qu'avec un peu moins de blés et un peu plus de ciel tu aurais gagné en profondeur ! Bien d'accord avec ca ca reste une belle photo douce a l'oeil
Posté(e) 7 juin 20215 a Vieux moulin qui ne verra plus de grain à moudre. Personnellement j'aurai cadré différemment avec un peu plus de ciel. Modifié 7 juin 20215 a par pgmur
Posté(e) 7 juin 20215 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Il y a 9 heures, M-clik29 a dit : Salut Jakez ,très beau shoot ,couleurs chaudes à quel endroit !!! Ce moulin se trouve au lieu-dit Tréouzien à deux pas du petit port de Pors-Poulhan sur la commune de Plouhinec (29).
Posté(e) 7 juin 20215 a J'adore le triptyque de couleur, surtout la ligne d'arbres qui sépare le champ du ciel.
Posté(e) 7 juin 20215 a Auteur il y a 47 minutes, Tremblote a dit : J'adore le triptyque de couleur, surtout la ligne d'arbres qui sépare le champ du ciel. Merci beaucoup pour ton appréciation.
Posté(e) 7 juin 20215 a Beau ciel et de belles couleurs couleurs dans le champ de blé qui créent un beau contraste et le moulin qui nous amène au loin 👍 Modifié 7 juin 20215 a par Xavier11100
Créer un compte ou se connecter pour commenter