Posté(e) 7 juin 20215 a Peu importe qui je suis Peu importe où soit ma place Peu importe ce à quoi je pense Peu importe mes absences L'enfer ou bien le paradis Selon des paroles qui glacent Seront mon havre, ma sentence Une malédiction, une délivrance Guidée par un ange déchu ou pas J'arpenterai pas après pas Les longs chemins sinueux et rouges Quand tout autour plus rien ne bouge Et peu importe le nombre de vers... Et l'empreinte laissée sur cette terre ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff cette semaine : " Je vous le dis " de @CBBC https://www.forumdephotos.com/topic/41409-je-vous-le-dit/ .................. Toutes nos félicitations à CBBC pour cette belle photo.
Posté(e) 7 juin 20215 a Félicitations @CBBC pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement et dont les mots résonne tout particulièrement pour moi. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 7 juin 20215 a Bravo @CBBC et merci @Nikita. Si souvent les photos du Forum nous font voyager, vous savez repousser les frontières vers l'infini et au delà comme aurait dit "Buzz l'Eclair".
Posté(e) 7 juin 20215 a Un Gros Merci a tous et en particulier Nikita pour avoir choisi une de mes photos accompagner d'un superbe texte qui laisse songeur Merci