Posté(e) 6 octobre 20178 a Canon EOS 650D + EF 18-135, Photo prise au boulot lors de l'inauguration d'un tramway Grenoblois aux couleurs de la fac
Posté(e) 6 octobre 20178 a Un très beau portrait pris sur le vif de cette jeune femme. Le noir et blanc est bon et la profondeur de champ est bien gérée. Une belle lumière sur son visage et une expression bien captée. C'est du très bon boulot.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Beau portrait, j'aime beaucoup l'expression, dommage la deuxième derrière.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur Merci bien miss PtiPoison ! Et oui pour la personne derrière j'ai pas eu le choix
Posté(e) 6 octobre 20178 a Très beau portrait sur le vif. J'essaierais d'assombrir le fond afin que le personnage de gauche attire moins le regard.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 15 minutes, BenTh a dit : Très beau portrait sur le vif. J'essaierais d'assombrir le fond afin que le personnage de gauche attire moins le regard. Merci BenTh ! En effet l'assombrissement est à tester !
Posté(e) 6 octobre 20178 a il y a une heure, sifoto a dit : Merci bien patron !!! Ça fait un peu têteux. Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Beau portrait, j'aime beaucoup l'expression, dommage la deuxième derrière. En effet, mais le premier plan est sublime. Excellent boulot.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 36 minutes, Alain a dit : Ça fait un peu têteux. Tu l'as dit !!! il y a 36 minutes, Alain a dit : En effet, mais le premier plan est sublime. Excellent boulot. Merci m'sieur !
Posté(e) 6 octobre 20178 a Un très beau portrait et un bon noir et blanc, mais tu sais déjà que je suis fan de tes portraits
Posté(e) 7 octobre 20178 a Beaucoup de chose ont été dites....j’arrive après la messe!!! Je ne serais donc pas original, pour redire que c’est très bien pris, j’aime beaucoup le cadrage qui offre le second visage.....un peu une mise en abyme avec un effet du temps. Très bon...Bravo....