Posté(e) 6 octobre 20178 a Canon EOS 650D + EF 18-135, Photo prise au boulot lors de l'inauguration d'un tramway Grenoblois aux couleurs de la fac
Posté(e) 6 octobre 20178 a L'attitude de cette jeune femme est bien captée et le noir et blanc est très bon en ce qui me concerne. Une bonne photo prise sur le vif.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Joli, mais la grosse masse sombre devant me gêne (la pénible à bien choisi son pseudo ! ) et ll y a trop de monde, faut dire aux gens de se pousser voyons
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 42 minutes, PtiPoison a dit : ll y a trop de monde, faut dire aux gens de se pousser voyons Oui c'est une option ! Pas certain que ça passe aux yeux de mes supérieurs !!!
Posté(e) 7 octobre 20178 a La netteté est a souligner. Sinon pour le cadrage, je trouve qu'il a tous de même trop d'élément perturbateur qui détourne le regard.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Canonier a dit : La netteté est a souligner. Sinon pour le cadrage, je trouve qu'il a tous de même trop d'élément perturbateur qui détourne le regard. En effet beaucoup d'élément que j'aurais aimé ne pas avoir dans le cadre !