Posté(e) 9 juin 20214 a Hello, Jai une question pour les gens ayant sauté le pas ou s'y connaissant J'ai tous mes objectifs de la marque canon ou au moins à bague EF, et j'aimerais passer sur un boitier Sony pour ses performances, précisément sur un Alpha7R 3 ou 4, tout ceci pour vous demander quelle bagues vous utilisez pour ce système ou quelle bagues vous conseillez pour cela Merci d'avance !
Posté(e) 11 juin 20214 a Le 09/06/2021 à 18:32, Ilan2110 a dit : Hello, Jai une question pour les gens ayant sauté le pas ou s'y connaissant J'ai tous mes objectifs de la marque canon ou au moins à bague EF, et j'aimerais passer sur un boitier Sony pour ses performances, précisément sur un Alpha7R 3 ou 4, tout ceci pour vous demander quelle bagues vous utilisez pour ce système ou quelle bagues vous conseillez pour cela Merci d'avance ! je crois qu il y a la bague mc11 mais je crois que tu perd , l automatisation de la map , reste a confirmer , un collegue photographe avait ce soucis , mais comme s'etait du studio cela derangait pas , mais renseigne toi bien avant