Posté(e) 6 octobre 20178 a Je ne crois pas vous avoir proposé jusqu'ici de photos d'un vertébré... hors mon avatar, évidemment. Avec cette habitante de notre jardin, c'est fait... P.S. N'oubliez pas de cliquer pour la voir en grand.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Bien nette cette grenouille et avec une belle lumière pour la faire ressortir de son environnement. C'est une bonne photographie animalière.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Une belle rencontre et c'est beau et bien net. Par contre, la prochaine fois, faut se mettre à plein ventre Msieur Pierre.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Il y a 10 heures, Alain a dit : Une belle rencontre et c'est beau et bien net. Par contre, la prochaine fois, faut se mettre à plein ventre Msieur Pierre. Ça, c'est une pratique photographique à laquelle j'ai renoncé passé 60 ans... Merci à toutes et tous de votre passage et de vos avis. Modifié 7 octobre 20178 a par PierreK
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 5 heures, PierreK a dit : Ça, c'est une pratique photographique à laquelle j'ai renoncé passé 60 ans... C'est drôle, je m'attendais à cette réponse.